Entreprises : donnez la parole à vos clients 

Pour un podcast d’entreprise, pourquoi ne pas proposer un format qui donne la parole à vos clients ? Il permettra de vous construire une véritable communauté et séduira également vos prospects qui pourront découvrir l’étendue de vos prestations !

Apple utilise très bien ce format de podcast et propose de nombreux contenus dans lesquels elle donne la parole à ses clients, particuliers et professionnels. La marque à la pomme réalise deux podcasts dans ce format : « customer stories » et « stories in business« . Ils mettent en avant l’intérêt d’équiper ses collaborateurs d’un produit Apple. On y trouve des mises en application dans lesquelles la société parle du champ d’opportunité que présentent ses produits aux entreprises, au niveau de la collaboration, du développement d’application, du service après-vente, du service client, etc. 

La marque Chalalove est également un bon exemple d’entreprise qui utilise ce format de podcast pour créer du lien avec ses consommateurs. Cette société de joaillerie a décidé de donner la parole à son cœur de cible : les couples. Le podcast de la marque, « Gemmyo » présente les clients, leurs rencontres, leurs histoires, etc. Nous vous conseillons l’épisode 2 : Liliane et Roger, 68 ans d’amour.

Ne ratez plus nos actus !

Ne ratez plus nos actus !

Maximum une fois par mois, découvrez nos prochaines formations ou rendez-vous, ainsi qu'une sélection d'articles du Lab.

Votre inscription est bien prise en compte. A bientôt !