Immédiat en nombre : bilan des formations 2019

Toute l’équipe d’Immédiat vous souhaite une excellente année 2020 !

Cette année, Immédiat fête ses trois ans. Nous sommes fiers du chemin parcouru. Des centaines de journalistes, communicants, commerçants, indépendants, salariés, demandeurs d’emploi se sont formés avec nous. Merci à eux, merci à vous pour votre confiance. 

Depuis 3 ans, nous nous efforçons de répondre au mieux aux besoins. Nous réalisons une veille scrupuleuse pour anticiper les tendances de communication. Nous avons ainsi créé de nouvelles formations : « Créer et diffuser un podcast » ou « Se démarquer intelligemment sur Linkedin » amélioré nos formations phares comme « Réaliser une vidéo professionnelle avec un smartphone » ou « Bien écrire pour le web et les réseaux sociaux« .

Nous transmettons nos compétences dans les petites ou grandes entreprises grâce à nos formateurs : des professionnels, en poste, rigoureux et pédagogues.

Depuis notre création nous nous répondons aux critères qualité de Datadock. 2020 marquera une nouvelle étape dans notre exigence avec l’obtention de la certification qualité, selon le référentiel RNCQ.

Cette occasion nous permet de revenir sur les chiffres clés de cette troisième année. Depuis la création d’Immédiat nous avons eu la chance de former plus de 900 personnes, à la fois en formation initiale et en formation professionnelle. Pour année 2019, nous avons fais le choix de nous recentrer sur notre coeur de métier : la formation professionnelle.

Nous avons accompagner de nombreux communicants, chef d’entreprise, ou encore journalistes sur des thématiques variées articulées autour de 46 sessions de formation. Ce cheminement s’est effectué toujours dans la volonté d‘améliorer la satisfaction de nos clients. Nous sommes fier de pouvoir dire que celle-ci s’est améliorée.

Ces formations peuvent également vous intéresser…

Aucun résultat

La page demandée est introuvable. Essayez d'affiner votre recherche ou utilisez le panneau de navigation ci-dessus pour localiser l'article.

Createur de contenus : la newsletter

Maximum une fois par mois, découvrez notre newsletter thématique Nous y compilons nos trouvailles, nos idées, des présentations d'outils.

Createur de contenus : la newsletter

Merci, vous voilà inscrits à notre newsletter