Les formations éligibles au cpf créateurs d’entreprises

Les créateurs d’entreprises ont besoin de créer des outils de communication adaptés à leur entreprise pour valoriser leur identité dans leur stratégie commerciale et promouvoir leurs produits et services. Immédiat accompagne les créateurs et les repreneurs d’entreprise pour les aider à sécuriser leurs projets. Nos formations vous donnerons des outils et une méthode pour prospecter, valoriser votre offre et votre identité grâce à des stratégies de communication adaptées à votre entreprise et à votre stratégie commerciale. Les formations conçues par Immédiat apportent des réponses concrètes aux porteurs de projet grâce à la pratique numérique : L’ADN de nos formations. Pour financer cette formation via votre compte professionnel de formation, vous devez justifier de votre projet de création ou de reprise d’entreprise.

Conditions à remplir pour financer cette formation par le CPF créateur d'entreprises

  1. Être créateur ou repreneur d'entreprise
  2. Choisir une formation parmi notre catalogue dédié sur l'Espace créateurs d'entreprises
  3. Remplir une attestation sur l'honneur expliquant votre projet
  4. Disposer d'un solde suffisant sur Mon Compte formation
  5. S'inscrire à la formation directement sur le site Mon Compte formation

*Immédiat se réserve le droit de refuser votre financement par le CPF créateur d'entreprise si vous ne remplissez pas ces contitions

 

Découvrez notre catalogue de formations destinées aux créateurs d’entreprises 

 

La validation du projet de création d’entreprise : Un impératif pour financer une formation via le CPF

Selon votre projet et votre activité, nous nous réservons le droit de refuser un financement d’une formation par votre compte personnel de formation. Une formation financée par le CPF dans le cadre d’une création d’entreprise doit déboucher sur une acquisition de compétences liées à l’exercice de la fonction de chef d’entreprise concourant au démarrage, à la mise en œuvre et au développement du projet de création et à la pérennisation de son activité. Pour suivre une de nos formations vous devez donc nous présenter votre projet et justifier d’un besoin stratégique quant à l’acquisition de compétences en communication.  

Createur de contenus : la newsletter

Maximum une fois par mois, découvrez notre newsletter thématique Nous y compilons nos trouvailles, nos idées, des présentations d'outils.

Createur de contenus : la newsletter

Merci, vous voilà inscrits à notre newsletter